Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
4 novembre 2008

for Lea

Lea je veux bien savoir ou en est tes amours!!!!!! Moi cest au point mort puisque je ne fais pas vraiment de rencontre et que ca minteresse pas, moaaaa je veux un francais mdr. Jai pas de nouvelle de wizi, cet idiot est alle au micromania game show? Au fait cet idiot je lui ai demande de soccupe de ma ligne sfr, sil ne sen occupe pas cest lui qui paie les factures!!!! Franchement jai pas pris une tune parce que je voulais pas etre a decouvert. Jai recue des courriers sfr, si tu peux le faire bouge je ten supplie please tarte le de ma part sil ne sen occupe pas, mdr. Bon en ce qui concerne tes amours tu va forcement pas me le dire la alors envoie moi sur ma boite email mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Mali !! désolé de ne pas avoir répondu j'avais pas vu ton article !! (j'ai essayé de t'envoyer un message sur facebook mais ça n'a pas marché .. c'est normal ?! O_o ) pour les amours et ben ... rentres et je te raconterai !! (oui c'est du chantage !! lol)<br /> Profites bien de la Chine et reviens vite !!<br /> BIZOUXXX
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité