Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
4 novembre 2008

Mes activites

Alala les recherches savere assez dur, mais jy arrive petit a petit. Demain je vais achete des bouquins pour apprendre le chinois et des que jai un souci de comprehension je demanderais a la copine de mon frere.

Inscription a une salle de sport a cote de chez le medecin chez lequel je vais pour mes seances dacuponcture. Hier cetait horrible, au bras gauche le medecin a dut mal mettre laiguille et a surement atteint un nerf parce que javais tres mal et en plus en sortant je navais plus de force du tout et des que je bougeais mon bras et mes doigts javais horriblement mal. Demain encore une seance je lui toucherais un mot.

Je mamuse de voir la copine de mon frere dans ces recherches de boulot parce quelle recherche des taffes de mannequinat et dactrice. Javoue elle est jolie. Ca me saoule de connaitre des jolies filles parce que je me sens moche a cote delle haha. Les filles auquelles je fais allusion vont vite se reconnaitre. Mais ce qui me rassure cest quelles sont la plupart en couple haha. Aujourdui elle a passe une audition ou elle a ete prise et elle joue le role dune tres bonne amie de lheroine. Je crois pas que ce soit une tres grosse production, tous ce que je sais cest que le mec qui joue son petit ami est tres boooo, jaurais dus laccompagne aujourdhui, lol.

Je suis allee voir le stade ou sest deroule les JO, une ligne special de metro fait le long de la grande rue ou est situe le stade et salle de piscine ou il y a eu les epreuves. Jy ai remarque quen realite il y a plus de touriste chinois que detranger. Ils viennent de toute la Chine. Alors les boulots dans le tourisme a moins davoir des notion danglais ca ma lair moins evident que je ne le pensais. Mais apparement pour etre prof de francais ca a lair plus facile. Il ne faut pas avoir de diplome specifique et la plupart des prof actuel ne parlent pas un mot de chinois alors que moi je me debrouille bien. Cest pour ca que je vais peut etre moriente dans ce domaine la qui en plus me permettra de connaitre du monde. Bon les fautes dortographe je sais jen fais enormement mais ca passe je pense pour leur niveau ca passe, lol.

Je suis egalement allee a lambassade pour voir sil y avait des rencontres entre francais et jai eue quelques sites et il y a des rendez vous tous les lundis, je vais voir, mais il va falloir que je me leve a laube parce quil me faut plus dune heure pour y arrive et ca commence a 9h30. Alala et moi qui suis pas du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité