Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
29 décembre 2008

Aaaaahhhh MARRE d'être en Chine!!!!

Aaaaaahhhhh enfin sur mon propre ordinateur!!!!!

Mon ipod bug, donc je dois retélécharger itunes, et je peux le faire que sur mon propre ordinateur. Alors je me suis promené avec mon pc portable sous le bras toute la journée, haaaaa. Crevant!!!! Jattends que ça télécharge. Donc en attendant j'écris un post pour mes chers amis. En plus vu le prix du verre de lait dans ce café je profite un max de la wi-fi.
Vous savez pas à quel point vous me manquez. Alors qu'avez vous prevu de faire pour le soir du nouvel an? Avez vous reçu de zoli cadeau?
Ici il fait froid!!!!! Je porte tout les jour une affreuse doudoune à mon frère. Mais tout de façon je ne cherche pas à séduire. Je m'habille trop mal ici. Limite jogging tous les jours. Aujourd'hui j'ai fais un peu d'effort. Mais javoue que je suis blasé, marre des chinois. Je suis sans arret de mauvaise humeur, c'est horrible parce que je parle trop mal. Je crois que j'ai cette mauvaise habitude qu'a la copine à mon frère qui gueule pour un oui ou pour un non. Elle est toujours à ce plaindre c'est plus que lourd. "Haaaa, j'ai faim, haaaa, j'ai froid, haaaaa mes doigts sont congelé. Dêpeche toi!!!!!" Rahhhhh elle m'agace. J'ai mis sur un forum mon adresse email sur un forum que les français en Chine consulte régulièrement et une personne m'a contacté. Je vais lui répondre. Marre de voir que des chinois!!!! Comme si je ne voyais pas déjà que trop ma tête dans un miroir mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité