Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
19 décembre 2008

Salle de sport everyday now.

Donc hier je me suis inscrite a une salle de sport, aujourd'hui c'est donc mon deuxieme jour. Ce matin je n'ai pas senti de douleur, peut etre parce que je n'ai pas assez fait d'effort. Par contre aujourd'hui en resortant de la salle de sport j'ai mal partout en particulier les cuisses. Mais ne vous inquietez pas je vais pas laisse tombe si facilement. J'ai interet a tenir bon cette fois ci. Quand on a un but tout devient plus facile. Quand on sait ou on va, on ne veut plus traine au lit. On sait que l'on a quelque chose a faire et ou allez. C'etait ce qui me manquait ici. La serie d'acuponcture n'a servie a rien, il y a vraiment que le sport qui marche. Je pourrais reprendre mes cachets mais je ne bougerais plus de chez et c'est mieux pour ma sante physique et mentale. Ce qui est bien dans cette salle c'est qu'il y a toute sorte d'activite, par exemple aujourd'hui c'etait la danse du ventre. Mais bon en retard pour ce cour et pas prete a bouge mon bidon devant tout le monde. Hier je sui allee a un cour ou on doit faire toute sorte de position de ouf avec un ballon enorme. J'etais ridicule mais c'est normal je fais jamais de sport donc il faut que je m'habitue. Sinon genre il y a des cours de yoga, de danse populaire de la rue (je sais pas trop de quoi ca consiste mais ca a l'air cool!!!!), et tango jcrois enfin bon plein d'activite trop bien. Je bouge bouge bouge hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité