Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
8 décembre 2008

happy birthday my chicken

HappyBirthday21

Happy birthday my chicken hihi,

Alors ma ptite Marie c'etait ton anniversaire hier. Desole de ne pas pouvoir te le dire en face, mais je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! Ca te fait quoi 21 ans?!!!! Cette annee de grand changement pour nous mais j'espere que ce qui n'a pas change chez toi c'est ta joie de vivre et bonne humeur et surtout que tu es heureuse! Je t'adore et je suis impatiente de te revoir ainsi que tout le monde!

PS: tu aura remarque que je n'ai pas fait de faute d'orthographe a "Birthday" cette fois ci mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci poulette!! (tu vois je viens desfois prendre de tes nouvelles!!)
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité