Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
25 novembre 2008

petite chose de tous les jours

Pourquoi les chien Pekinois s'appelle des Pekinois? Je sais parce que les Pekinois adore ces chiens. Les menageres ont toutes des petits chien c'est marrant. Les chinois preferent les chiens pas comme en France ou je dirais qu'ils preferent les chats vu que vous avez tous des chats. Mais je vais avoir un chien prochainement!!!! Une amie a Siming (la copine de mon frere) a sa chienne qui va accouche de chiot youpi!!!!!

Quand est ce que les francais feront des systemes de carte style navigo qui remplaceront les tickets de metro? Quel gaspillage de papier.

Le mcdo en Chine est moins bon qu'en France, il y a pas de mcbacon tssss et il y a des cuisses de poulet frit ben le KFC est aussi populaire voir plus alors vive la competition. Sinon plus de consommation de Pepsi que de Coca!!!! Et toujours pas trouver de Ice tea ou des pseudo Ice tea pas bon!

Recyclage plus performant que en France. Au lieu des simples poubelles on trouve des poubelles avec un cote les choses recyclable et de l'autre non recyclable. Et les bouteilles en plastique ainsi que les journaux sont rachete pour etre recycle, d'ou le fait que j'ai plein de petite bouteille vide a la maison. Mais je me sers d'une de temps en temps pour y remplir de l'eau du robinet prealablement rechauffe parce que l'eau du robinet n'est pas consommable.

Ils l'Italie je crois parce qu'il y des chaussures, vetements et autres pantalons avec ecrit dessus Italia! C'est d'un laid en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité