Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
18 novembre 2008

For my Stef

___

Alala Stef tu me manque et ca me manque aussi de tenvoyer des sms. Chui en manque daffection snif. Bon apparement vous vous occupez pendant que je suis pas la. Alala jenvie la copine de mon frere, elle enchaine les tounages de serie et de pub. Mais bon elle se fatigue beaucoup. Chui seule etant donner quelle est partie travailler. Mais je me demande quand est quelle partira de chez moi. Ca situation avec mon frere me saoule de plus en plus parce que mon frere en a marre de cette relation qui tourne en rond. Et oui il faut toujours essayer de maintenant la flamme. Cest bien que ton cheri soccupe bien de toi ca me rassure.

Alala moi quand est ce quil y aura une flamme qui sallumera dans ma vie hein?????

Jai envie de rentre!!!!!! Tu me manque!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité