Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
18 novembre 2008

For ma douce et jolie Jouliaaaaa mais en peu jalouse haha

___

je veux celui ci!!!!!!!!!!!!

Pfffff comment tu es rancuniere Joulia!!!!!!

Japprends que tu ne veut pas me laisser de message parce que je ne tai pas laisser de message sur ce blog?!!!!! Alala jen ai laisse sur ton facebook. Pfffff

Figure toi que jai pense beaucoup a toi hier. Je suis allee dans un magasin Longchamp!!!!! Ca doit etre le seul de pekin lol. Alala javais envie de prendre tous les articles du magasin, surtout quil il y une nouvelle collection en edition limite!!!!!!! Je les veux!!!!!!!! Bon je rentre et je travaille pour men payer un!!!!! Parce que je peux men payer un tranquille en un mois en France alors quici jten parle pas!!!! En plus ils gonflent trop les prix ici. Genre ils disent quils font des ristournes. Le longchamp que javais ma coute 75 euros, ici il coute plus de 1000 yuan soit plus de 100 euros larnaque!!!! Tout de facon jai pas les moyens de me les payer. Des que jme remet au boulot en France je met de largent de cote pour men payer un!!!!

Alala quand je parle de sac jai beaucoup de chose a dire mdr.

kate_moss_gaspard_ulliel_for_longchamp_fall_winter_2008_2009_advertising_campaign

La collection collector!!!!

PS: Renvoie moi ton adresse, jai oublie de le note avant de demander de ramener la puce sfr en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu rentre vite je pourrais te preter les miens ou alors je les mettrais juste a coté de toi et comme ca tu pourras les regarder ss les mains bien sur, faut pas deconner<br /> et VIVE MON MESS PERSO AHAHAHA!!!!!!!
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité