Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guilao in pekin
1 novembre 2008

For all of my friends

En ce moment chui un peu perdue, je ne pensais pas que ca allait etre si difficile ici, mais cest normal je ne sais pas lire le chinois cest carrement un point negatif pour entreprendre des choses. Il faut que je me bouge, mais sachez que je vais bien et que je pense fort a vous tous et pas de jaloux je pense a vous tous meme si je laisse pas de message personnel pour chacun dentre vous, jai la flemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUai ouai, yen a qui ont eu Deux messages pour eux carrément xD moi? ZEROOOOO<br /> Meerci Lili pour la peine j'espère que tu t'emmerdes véner en chine LOL nan je rigole mais tu racontes pas beaucoup tes journées xD <br /> BizoooX
guilao in pekin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité